
Crédit photo: EL.ARTISTRY
Il est bel et bien vrai que la beauté intérieure prône sur la beauté extérieure. Mais nous ne pouvons en aucun cas, négliger l’apparence extérieure car c’est le premier reflet de la personnalité et elle a un énorme impact sur la psychologie humaine.
“La beauté africaine, de nos jours, est la plus saine et pure dans le monde entier”, les femmes africaines sont naturellement et gracieusement belles. Nous avons eu la chance inestimable (que nous ignorons des fois) d’être créé avec une douce et belle peau qui est la source d’une grande force et surtout nous permet de nous affirmer culturellement.
Pour représenter et mettre en avant cette richesse qu’est la nôtre , des filles venant de toutes les couches sociales et de tous les horizons, se sont fièrement assignées cette mission et lourde tâche qui représente à la fois une passion et une vie pour elles. Malgré les préjugés, les mauvaises opinions, les critiques insensés et destructifs de certaines personnes, ces “guerrières” pleines de courage et de bonté, continuent par redorer le blason de notre culture africaine et de rendre à notre mère Afrique tout l’honneur et la considération qu’elle mérite.
Ce FridayRevelation, est spécialement consacré à l’une de ces talentueuses beautés.Originaire d’Agbodrafo une ville située au Sud Togo après quelques kilomètres De celle d’aného, Elle est née en Septembre 1999 à Grand Bassam une ville de la Côte d’Ivoire, dotée d’une beauté fine, légère et naturelle, elle nous rappelle chaque fois que nous la croisons que

Crédit photo: EL.ARTISTRY
“le togolais n’est sûrement pas laid”. Passionnée depuis toujours par les clichés et le milieu de la mode, elle a participé à un concours de Miss de sa faculté pour ses débuts devant le grand public, concours qui lui a permi de prendre conscience de son réel et grand talent. Brillante étudiante en droit, elle associe parfaitement son intelligence à son élégance ; son apparence à sa connaissance et son paraître à tout son être. Comme son idole Adut Akech Bior, très jeune elle s’est donnée pour mission de changer le regard et cette place souvent marginalisée réservée aux “Noirs”.

Crédit photo: KarrickPhotowork

Crédit photo: Blaq-i
Cette vie dans son bon sens lui a également
permis de faire la rencontre de bons photographes qui l’ont sollicitée sur beaucoup de projets. Avec cette impressionnante carrière qu’elle a embrassée il y a de cela juste un an, elle compte non seulement relever ce défi: redonner la place méritée à notre mère Afrique. Mais aussi de faire changer radicalement les choses. Une grande chose dont elle est réellement fière actuellement est d’être arrivée malgré toutes les contraintes à s’adonner à sa passion, à faire ce qu’elle aime. Elle n’a pas froid aux yeux et transforme toutes les adversités, obstacles et oppositions en opportunités et en encouragements. Femme de caractère, une femme de valeurs.
Veuillez joindre votre voix à la mienne pour encourager comme il se doit Sandra Marilyne AGBODJAN. Grande est sa vision elle projette dans l’avenir ouvrir pour notre chère patrie une agence de modélisme pour former les talents bruts cachés comme elle l’a été, pour les perfectionner à l’art de la photographie. Concluons en toute beauté ce numéro de notre Friday Revelation par ses mots de fin qu’elle nous a laissés « ce n’est pas parce que souvent on n’a pas les résultats qu’on espère qu’il faut se décourager et abandonner mais il faut toujours essayer encore et encore il ne faut arrêter que le jour ou on n’a plus le souffle de vie.»
9 commentaires
Courage à toi 😊
Merci bien Mathias…
La qualité la classe. J’adore ce produit😍
Très belle plume en accord parfait avec la beauté noire mise en valeur. Courage Maryline
Ambitieuse💥
Dra❤🔥
Merci,Eloge …
[…] https://wigeblog.com/une-etoile-montante-du-modelisme-togolais/ […]
Bravo et beaucoup de courage
Merci…